Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poésies de lila
7 mars 2019

Baisers volés

Laisse-moi te voler quelques baisers

Mon amour,ma bien aimée

Laisse-moi te voler quelques baisers

Lon de la foule,des regards désabusés

 

Laisse-moi te voler quelques baisers

Mon amour,ma dulcinée

Cela me poursuit le jour,en songe ils sont mes nuits

Ils seront mon addiction,ils seront infinis

 

Laisse-moi te voler quelques baisers

Ma tendre muse,ma belle coquine

Je les devinerai sauvages,fruités

Ils me réveilleront aux heures mâtines

 

Laisse-moi te voler quelques baisers

J'ai hâte de toi,ma bouche de tes lèvres est assoiffée

Laisse-moi te voler quelques baisers

Jour après jour,cette obsession ne fait que grandir,me fait fantasmer.

 

Auteur.jean-noël sadaoui.thebookeditionimages__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
les poésies de lila
Publicité
Archives
Pages
les poésies de lila
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193
Publicité