Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poésies de lila
12 mars 2019

Toi,mon bel amour

Toi,mon bel amour,muse mystérieuse

Ma perle rare comme une pierre précieuse

Corps et âme,je serai ton dévoué

Consentirai à tes désirs inavoués

 

Toi,mon amour,belle enjôleuse

Au magnétisme envoûtant,adorable rêveuse

Je serai le phare de tes étranges profondeurs océaniques

Les éclairant d'une lumière romantique

 

Toi , mon amour,ma belle au bois dormant

Je serai ton prince,te tirerai de ton long sommeil

Ainsi fait,nous voyagerons pour découvrir quelques merveilles

Nous irons où tu voudras,si tu veux,l'extrême orient

 

Toi,mon bel amour,mon adorée

Nous réenchanterons le verbe aimer

Il sera notre joie,notre bonheur de vivre

Il illuminera aussi bien notre présent que notre devenir.

 

Auteur.jean-noël sadaoui.thebookedition.t_l_chargement__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
les poésies de lila
Publicité
Archives
Pages
les poésies de lila
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193
Publicité