Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poésies de lila
11 mars 2019

Sur la plage de notre amour

Comme une plage de sable fin sera notre amour

Baignés par un chaud soleil,sur elle nous irons nous étendre

Nous prodiguant baisers,caresses et gestes tendres

Nus comme adam et êve sans fin nous nous aimerons nuits et jours

 

Moi qui jamais n'ai aimé de cette façon

Tu seras mon seul et unique horizon

Moi qui jamais n'ai aimé autant

Cet amour profond que tu me portes ne pourra me laisser indifférent

 

Sur la plage de notre amour

Tu sauras me séduire par tes simples mais beaux atours

Tu deviendras alors mon trésor le plus précieux

Comme la prunelle de mes yeux

 

Aperçois-tu là-bas sur l'océan un blanc voilier

Il nous emportera bientôt sur la plage de nos amours idylliques

Sur la plage de nos amours romantiques

Il nous emportera bientôt sur la plage de nos amours passionnés.

 

Auteur.jean-noël sadaoui.thebookedition.images__7_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les poésies de lila
Publicité
Archives
Pages
les poésies de lila
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193
Publicité