Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poésies de lila
6 mars 2019

Prête-moi ta main

a_l_encre_bleue_de_mes_reves__3_Prête-moi ta main mon ami

Afin d'aller là-bas au fond de la prairie

Là où chante la rivière

Capricieuse,elle se faufile entre herbes folles et quelques pierres

 

Prête-moi ta main mon ami

Laisse éclater ta joie,ton envie

Pour que nous contemplions cette vaste étendue verdoyante

Parsemée de fleurs sauvages aux couleurs éclatantes

 

Mon ami,prête-moi ta main

Laisse-la se poser affectueusement dans la mienne

Tu ne peux savoir à quel point je me sentirai bien

A son toucher,je suis sûr qu'elle sera douce et musicienne

 

Prête-moi ta main,mon ami

Allons nous asseoir côte à côte sur ce joli banc fleuri

Ainsi,nous entendrons chanter la rivière

Entre herbes folles et quelques pierres.

 

Auteur.jean-noël sadaoui.thebookedition.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poésies de lila
Publicité
Archives
Pages
les poésies de lila
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193
Publicité