Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poésies de lila
6 mars 2019

Sur le quai de nos amours

Je viendrai t'attendre sur le quai de nos amours

Fébrile,le coeur palpitant

Passionné,éternel conquérant

Follement épris de toi comme je le serai toujours

 

Je viendrai t'attendre sur le quai de nos amours

Je retrouverai ainsi mon âme d'adolescent

Tu seras belle,simple,naturelle comme une fleur des champs

Assidu,discret,je saurai te faire la cour

 

Sur le quai de nos amours,ainsi je viendrai t'attendre

Un seul regard suffira à nous comprendre

Les yeux dans les yeux,nous nous sentirons complices

D'un avenir que nous enrichirons de mille délices

 

Sur le quai de nos amours,je viendrai t'attendre

Je te prendrai dans mes bras et puis nous nous embrasserons

Ce sera délicieusement affectueux et tendre

Ensuite,main dans la main ensemble vers une nouvelle vie nous irons.

 

Auteur.jean-noël sadaoui. thebookedition7c14dd3e8b3cb8ffa52c3a7f84dfa64a

Publicité
Publicité
Commentaires
les poésies de lila
Publicité
Archives
Pages
les poésies de lila
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193
Publicité